top of page
Rechercher

Un bien agréable samedi !


Après quelques semaines de galères où chaque rendez-vous se soldait par un joli lapin, j'ai été récompensé ce même jour par deux séances avec respectivement Marthe et Alexandra.

Et très sincèrement, ce fut deux moments de vrai plaisir photographique avec deux jolies jeunes femmes.

Marthe est une jeune modèle débutante, pétillante et pleine de fraicheur, venue accompagnée de sa jolie maman (Vil flagorneur).

A l'inverse Alexandra travaille régulièrement en agence. Habituée des plateaux photos, elle m'a donné aujourd'hui une bien belle leçon de pose et cela avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.

A l'arrivée énormément de photos à trier et développer avec plaisir et application.

Certaines seront bientôt dans la section "Une séance avec...".

Pour patienter, voici donc deux photos développées rapidement. Qui est Marthe, qui est Alexandra ? Je vous laisse deviner !

A bientôt


 
 
 

Comments


​Si vous estimez que des photos ne devraient pas apparaître sur ce site, merci de me  le signaler.

  • Instagram

Portraits

Les photos présentées ne sont pas libres de droits - Merci de le respecter

  • Instagram

Voyages

bottom of page